Tous les mois, dans votre compte extranet, vous pouvez accéder à vos avis d’échéances.
Pour mémoire, l’obligation de payer le loyer résulte du bail, non pas des avis d’échéance. L’avis d’échéance n’est qu’un document informatif, une sorte de rappel envoyé pour l’échéance et le paiement de votre loyer. Il est accessible depuis votre extranet via la plateforme orchestra. Si vous avez perdu vos codes ou que vous n’en n’avez pas, vous pouvez en faire la demande auprès du service gestion. Cet avis d’échéance n’a aucunement valeur légale de reçu.
En revanche, la quittance est un reçu officiel qui atteste que vous avez payé la totalité du loyer et des charges. Si vous recevez votre avis d’échéance sans quittance cela veut dire qu’une somme n’a pas été réglée.
Si vous souhaitez clarifier le montant restant dû ou obtenir un reçu pour le dernier règlement effectué, merci d’adresser un email à votre service gestion.